IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

KEEPERS OF THE LIGHT de Kyle GRAY

Hier, mardi 2 août 2017, j'ai participé à un atelier "guidance spirituelle" sans tout en dire, je vous ferai un article sur le brossage énergétique en particulier et j'ai découvert ce jeu de cartes oracles qui m'a profondément appelé et parlé :

 

TITRE : Keepers of the light

AUTEUR : Kyle GRAY

ILLUSTRATRICE : Lily MOSES

LANGUE : ANGLAISE

EDITEUR : Hay House UK Ltd

DATE : septembre 2016

 

 

Ce jeu est malheureusement en anglais mais je pense que mon anglais scolaire serait suffisant pour en comprendre le sens global.

 

En anglais, présentation de l'éditeur :

 

"The Keepers of the Light is a congregation of Ascended Masters and divine beings that are dedicated to the peace, healing, and nurturing of the world. These amazing masters transcend religion and go beyond time - they are here and willing to help all of those who call on them. The new Keepers of the Light oracle card deck from Kyle Gray draws together 44 Ascended Masters, spiritual deities and beings from many world traditions, and embraces spiritual teachings from ancient to modern times. The deck balances male and female energies, and includes traditional masters like Lord Buddha and Mother Mary, Earth-based deities like Gaia and Cernunnos, and modern favorites like Sanat Kumara, Lady Venus and Saint Germain. Each card is beautifully hand drawn by visionary artist Lily Moses, who paints what she sees from a deep meditative state. The deck's aim is to help spiritual seekers to develop their intuition and to really start trusting the messages that spirit shares."

 

Et sa traduction maladroite en français (à vous de rectifier si besoin est)

 

"Les Gardiens de lumière est une congrégation de Maîtres Ascensionnés et de Divinités  qui travaillent à la paix, à la guérison et à l'éducation du monde.  Ces guides étonnants transcendent la religion et  pratiquent par delà le temps - Ils sont ici  présents avec la volonté d'aider tous ceux qui  font appel à eux. Cette nouvelle version des "Keepers of the light" regroupe tout confondus  44 Maîtres Ascensionnés, Divinités spirituelles et des êtres provenant de nombreuses traditions du monde et embrasse les enseignements de l'époque ancienne jusqu'aux enseignements de l'époque moderne. Le Deck équilibre les énergies masculine et féminine et intègre des Maîtres reconnus comme Bouddha et Marie ou bien des divinités terrestres comme Gaïa ou Cernunnos et encore des divinités plus récentes comme Sanat Kumara, Lady Venus et Saint Germain,

Chaque carte est joliment illustrée par un artisite visionnaire du nom de Lily Moses qui a peint ce qu'elle a perçu lorsqu'elle était plongée dans des états de méditations profondes.

L'objectif de ce deck est d'aider  le questionnant, le consultant à développer son intuition et à faire réellement confiance aux messages que lui envoie son esprit"

 

 

(Source image : site Eve Korrigan pour la photo)

 

 

 

En Pratique : Le tirage de Keepers of the light

 

Après ancrage, enracinement, bulle de protection, prière,  posé la question, j'ai appelé mes guides et ai tiré une carte, celle qui fut tirée fut :

 

HOLY AMETHYST (celle qui se trouve sur la boite :-) )

 

9781781806968.jpeg

(Source image : https://www.kylegray.co.uk/store/keepers-of-the-light)

 

Une fois que j'aurai acheté ce jeu, je vous en donnerai la signification exacte... Et peut-être d'ici là, la guidance confirmera mes actions de vie...

 

Ma question était une question d'ordre professionnel et quand j'ai eue cette carte en main, j'ai ressenti de la douceur, de la bienveillance, de l'enveloppement...

Moment de douceur, de réconfort dans une période de doutes quand on veut choisir un autre chemin...

 

 

 

 



03/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres