IL Y AVAIT UNE SORCIERE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE

COMMUNIQUER ET COLLABORER AVEC LES ESPRITS DE LA NATURE

 

 

Il n'existe  pas de méthode éprouvée permettant d'aboutir à ce contact avec les Esprits de la nature.

 

Cependant, notre comportement, notre attitude vis-à-vis de la Nature et, d’une façon plus large, notre manière d’appréhender l’ensemble du monde vivant, sont de nature à nous rapprocher ou, au contraire, à nous éloigner des Intelligences qui ont en charge la Nature.

 

Voici une petite liste, non exhaustive  de ce qui peut favoriser la venue, l’approche et le contact avec les Elémentaux.

 

-Aimer la Nature et de s’y promener souvent, particulièrement en forêt, le long des ruisseaux d’eau claire et pure, en bordure des lacs, des torrents et des bords de mer, dans les montagnes, dans les prés, etc.

En faisant cela, ressentir les parfums de la Nature, écouter et apprécier tous les sons mélodieux et enchanteurs de toute la vie qui l’anime (le chant des oiseaux, le bruissement d’un animal qui s’éloigne, le murmure d’un ruisseau,...), Regarder, avec émerveillement  la beauté des arbres et des plantes, admirer le prodigieux agencement des végétaux et des rochers, s’immerger dans l’ambiance de paix et d’harmonie des lieux naturels jusqu’à se sentir faire partie intégrante d’eux-mêmes, jusqu’à se sentir vibrer à leur unisson,...

 

-Agir avec et dans la Nature : cultiver un jardin, planter des arbres, apporter du soin et de l’attention aux végétaux, nourrir les oiseaux l’hiver,...

 

-Croire en l’existence des Esprits de la Nature car ainsi ils se sentiront acceptés et seront plus à même de se manifester à vous. Et le fait de reconnaître leur présence participe à l’élévation de leur propre énergie et aussi...de la vôtre.

 

-Etre naturel , authentique, joyeux et enthousiaste , avec une « âme d’enfant » ; votre sensibilité et votre perception subtiles s’en trouveront affûtées et les Esprits de la Nature seront attirés par vous.

 

-Parler aux Elémentaires, même si on ne les « entend  » pas ; eux vous entendront.

 

-Aider les Esprits de la Nature dans leurs tâches : lorsque vous voyez un végétal malade, envoyez-lui de l’énergie par votre désir de le soulager, visualisez une coque de pure lumière pour le soigner, aimez-le ; appelez un Esprit (une fée, un Deva,...) pour unir vos efforts dans le soin.

 

-Sensibiliser les autres à la Nature, dans toutes ses composantes, y compris les plus intimes et les plus magiques.

 

-Prendre régulièrement le temps de converser avec un ou plusieurs Esprits de la Nature ; pour cela, installez-vous dans un coin tranquille de nature, relaxez-vous, fermez les yeux et demandez si un Esprit de la Nature veut bien venir parler avec vous ; attendez de sentir sa présence, remerciez-le d’avoir répondu à votre requête et engagez le dialogue ; après chaque question, laissez venir en vous la réponse et mettez votre mental de côté. Une relation commencera à s’établir et s’approfondira d’autant plus que vous renouvèlerez le rendez-vous. Manifestez votre désir de collaborer.

 

Ces quelques conseils, qui vous paraîtrons sans doute évidents, sont pourtant essentiels pour qui veut vraiment s’intéresser aux Intelligences de la Nature. C’est pourquoi il ne faut pas les sous-estimer. Ce n’est pas la curiosité qui doit vous guider mais bien un appel intérieur profond.

 

(Source : https://fleurdevie57.jimdo.com/les-esprits-de-la-nature/)

 

Je vais tenir, forte de ces conseils un journal de bord pour voir, observer  mes avancées et mes évolutions et régressions face à la communication des esprits de la nature que vous lirez prochainement sur ce blog... Ici, il n'est question que de pratiques...

 



01/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres