IL Y AVAIT UNE SORCIERE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE

10 façons de chasser l'énergie négative de la maison

SOURCE : SANDRA VÉRINGA | 20 AVRIL 2016)

 

      

chasser-l-énergie-négative

 

10 façons de chasser l’énergie négative de votre maison

 

L’énergie négative ou nuisible s’infiltre dans nos espaces tout le temps. Quelle que soit la raison pour laquelle elle est entrée, enlever régulièrement l’énergie négative de votre espace peut rétablir l’équilibre et l’harmonie.

Notre maison et notre lieu de travail devraient être des endroits sûrs pour nous reposer et créer. Avoir un endroit où vous vous sentez à l’aise et habilité à faire ce que vous jugez bon, est crucial pour la santé mentale et spirituelle. Votre lieu de travail ne devrait pas être une cellule de prison, mais une plate-forme pour vous exprimer et créer des éléments.

Ces espaces peuvent piéger l’énergie négative ou parfois créer de l’énergie négative. Ce n’est ni productif ni bon pour la santé. Voici quelques outils pour protéger votre espace et transformer l’énergie selon votre préférence.

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER L’ÉNERGIE NÉGATIVE DE VOTRE MAISON AVEC DES RITUELS DE NETTOYAGE SIMPLES.

Voici les 10 outils pour chasser l’énergie négative de votre maison :

Salez les coins de chaque chambre

Verser le sel dans les quatre coins de vos  pièces et laissez le sel reposer pendant 48 heures. Cela va absorber l’énergie négative des propriétaires précédents, ou l’énergie négative des personnes qui ont été malades ou des disputes. Après les 48 heures, balayer le sel et le jeter. Pour une protection supplémentaire, broyer du safran et le mélanger avec le sel. Dans la tradition tibétaine, les énergies maléfiques n’aiment pas l’odeur du safran, de sorte qu’ils ne pourront plus entrer dans un espace ou le safran a été utilisé.

Brûlez des herbes

Allez dans un magasin de produits naturels ou un magasin oriental pour acheter quelques fagots de sauge ou de l’encens. La sauge, en particulier, est idéale pour conjurer l’énergie négative. Différents types d’encens changent les énergies négatives en diverses énergies potentielles.

Commencez par ouvrir les fenêtres et les portes et répandez les herbes qui brûlent dans toutes les pièces, les couloirs, et autour de la maison. Après un certain temps ou dès que vous sentez que c’est le moment, fermez les fenêtres et les portes. Le lendemain, faites le même rituel, mais laissez les portes et les fenêtres fermées.

 

 

Ajoutez du son à votre espace

Si vous pensez à une maison hantée, une image d’une maison abandonnée pourrait vous venir à l’ esprit. Cet espace calme attire l’ énergie négative et d’autres esprits, ce qui explique pourquoi le son est une méthode de nettoyage puissante pour la maison. Promenez-vous dans votre maison en faisant sonner une cloche, un carillon ou un bol chantant pour éviter la négativité dans votre logement

Protégez vos entrées et vos fenêtres

Vos entrées et vos fenêtres agissent comme des passages d’énergie pour entrer dans votre maison de l’extérieur. Purifier ces zones est essentiel pour le maintien d’un environnement énergétique sain. Remplir un seau d’eau, et ajouter le jus de cinq citrons, une tasse de sel et ¼ tasse d’ammoniaque ou de vinaigre blanc. Nettoyez toutes vos portes, vos poignées de porte et vos fenêtres n’oubliez pas de porter des gants. C’est particulièrement puissant pour les gens qui entrent dans votre maison ou quand il semble y avoir beaucoup de chaos à l’extérieur de votre maison. Ensuite, versez du sel de mer à toutes les entrées de votre domicile sous un paillasson pour empêcher l’énergie d’entrer.

Faites une grille avec des cristaux de protection

La tourmaline noire absorbe l’ énergie négative des personnes et des choses. La meilleure façon d’utiliser la tourmaline noire est de placer un morceau dans chaque coin d’une pièce. Cela crée un bouclier protecteur pour empêcher l’ énergie négative de pénétrer dans votre espace. Elle absorbe aussi l’ énergie électromagnétique, donc la placer près de votre routeur Internet, la télévision, l’ ordinateur et d’ autres périphériques vous protège de leur énergie nuisible. La tourmaline noire soulage l’ anxiété et la dépression, de sorte que la tenir dans vos mains peut éliminer l’énergie négative de votre propre corps . Nettoyez ces cristaux de protection une fois par semaine pour qu’ils restent puissants en les plaçant dans un bol d’eau filtrée et placez-les au soleil pendant au moins 4 heures. Vous pouvez également les plonger dans la fumée de sauge.

 

Frapper des mains avec intention

L’énergie peut rester bloquée dans les coins, sur les étagères, au-dessus des escaliers et tout autour. Pour redonner vie à votre espace, faites le tour pour capter l’énergie stagnante ou négative. Lorsque vous ressentez cette présence, frappez des mains et concentrez-vous sur des éléments positifs et productifs.

Désignez des espaces à des fins précises

Vous devriez essayer de séparer votre espace en lieux spécifiques d’actions et d’intentions. Par exemple, votre chambre à coucher est pour dormir et vous reposer, donc supprimez tous les téléviseurs, les bureaux, et tout ce qui n’a aucun rapport avec le sommeil. Vous devriez essayer de rationaliser les espaces, de garder une énergie plus ciblée dans chaque lieu.

Gardez votre espace propre

Votre espace n’a pas besoin d’être impeccable, mais il ne devrait jamais être dégoûtant ou inorganisé pendant des périodes prolongées. Ne laissez jamais de la vaisselle sale ou de la nourriture à moitié mangée ailleurs que dans l’évier. Le fouillis et les zones organiquement sales consomment de l’énergie positive et créent un sentiment de chaos.

Réorganisez, réorganisez, réorganisez

Déplacez les meubles dans votre maison au moins une fois par mois. Cela vous aidera à garder une trace des choses dont vous avez besoin et ce que vous n’utilisez pas. Jetez ou donnez les objets non désirés. Les éléments superflus drainent l’énergie positive et productive. Quand vous changez les choses de place, jouez avec l’espace et voyez quel arrangement est bénéfique ou entrave la positivité et la productivité de votre espace.

Achetez des plantes et mettez-en partout

Les plantes vivent en transformant les toxines présentes dans l’air en air. Elles ont seulement besoin de soleil et d’eau pour produire des vibrations saines et productives. Si vous n’avez pas la main verte avec les plantes, optez pour des plantes robustes qui ne nécessitent pas une attention particulière. Veillez à supprimer les feuilles et les branches mortes. Si votre plante meurt, retirez-la rapidement. Une plante morte attirera la négativité et consommera l’énergie positive dans l’air.

Vous trouverez ici quelques plantes dépolluantes : MON AMIE LA PLANTE

.

(SourceSandra Véringa / Claire C in  http://www.espritsciencemetaphysiques.com/chasser-l-energie-negative-maison.html#sthash.ToCwTUcd.dpuf)

 



23/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres