IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

MAGIE DES NOEUDS : quelques rituels

UN SORT DE NOEUD SIMPLE

Prendre une corde de n’importe quelle couleur du moment qu’elle vous plaise, et préférablement en fibre naturelle. Bien visualiser votre besoin, prendre la corde, emmagasiner autant

d’émotion (d’énergie, de pouvoir ?) que possible, puis, avec autorité, faire un nœud dans la corde. Tirer sur les extrémités jusqu’à ce que la corde soit bien tendue : cela libérera le pouvoir et votre injonction/besoin se réalisera.

Le pouvoir n’est pas dans le nœud, il est libéré pour que votre besoin devienne réalité. La corde à nœuds est une représentation physique de votre besoin, comme une image. Jusqu’à ce qu’il se

réalise, gardez la corde avec vous ou dans un lieu sûr.

Assurez-vous que le nœud ne se défasse pas. Si cela arrivait,recommencez un nouveau sort.

Quand votre besoin s’est réalisé/manifesté dans le monde physique (toujours bien sûr par un biais naturel – une rivière de diamant ou des billets pour un tour du monde ne tomberont pas du

ciel 5 secondes après votre sort de richesse ou de voyage), vous pouvez faire différentes choses avec votre corde.

      Vouspouvez la brûler pour être sûr qu’elle ne se dénouera jamais, ou l’enterrer pour qu’elle se désagrège, ou la laisser dans une boîte où personne ne la touchera.

Ce type de sort peut être utilisé pour n’importe quel type de besoin. Si jamais vous souhaitez

défaire ou inverser le sort, prenez la corde et défaites le nœud. Soyez toutefois prévenu que cela ne marche pas toujours.

Si vous avez brûlé ou enterré la corde, le sort ne pourra pas être annulé ou inversé. Mais cela ne pose pas de problème, car du moment que votre besoin est VRAIMENT un BESOIN, le temps ne l’altérera pas, et je doute que dans 10 ans vous souhaitez inverser le sort.

UN SORT DE NOEUD DESTUCTEUR

Si vous avez à faire face à une situation, un problème, une menace, il existe un sort de nœud pour ça.

Prendre la corde et bien visualiser le problème dans tous ses détails angoissants. Devenez  émotionnel à ce propos : bouillez de rage, fondez en larmes, ce qui marche pour vous. Puis, avec autorité,faites le nœud.

Laissez la corde dans la pièce et sortez-en. Prenez une douche,mangez, faites ce qu’il faut pour vous sortir de l’émotion du sort, n’y pensez plus et relaxez-vous.

Quand vos émotions sont stabilisées, revenez vers le nœud, puis calmement et paisiblement défaites le nœud. Voyez le problème disparaître, se dissoudre, voler en poussière emportée par le vent du Nord rafraîchissant et purifiant.

 

UN SORT D'AMOUR

Prenez 3 cordes ou ficelles de couleurs différentes et pastels, par exemple rose, rouge et vert

et tressez-les ensemble fermement.

Faites un nœud à une extrémité de la tresse en pensant à votre besoin d’amour. Puis faites un autre nœud, et encore un, et ainsi de suite jusqu’à en avoir fait 7. Portez-la ou transportez-

la avec vous jusqu’à ce que vous trouviez l’amour. Quand c’est fait, gardez la corde en lieu

sûr, ou donnez-la aux éléments,  brûlez-la puis répandez les cendres dans l’océan ou dans un ruisseau.

UN SORT DE GUERISON

 

 

Faites 9 nœuds dans un morceau de nylon rouge et portez-le autour du cou pour aider à soigner les maladies et petits problèmes.

Cela marche vraiment bien avec les maux de tête.

 

UN AUTRE SORT DE GUERISON

 

Liez la personne malade avec une corde rouge. Puis défaites le nœud et jetez la corde dans un feu ardent en disant :

« Je jette cette maladie dans le feu ; qu’elle se consume comme se consume la corde, qu’elle disparaisse comme disparaît la fumée ! »

 

UNE AMULETTE A NOEUD EGYPTIENNE

 

Dans une longue corde, faites 7 nœuds puis un nœud carré pour joindre les extrémités. Portez

-la comme protection.

 

UNE ECHELLE DE SOUHAIT

 

 Prenez une longue corde de couleur correspondante à votre besoin. Prenez aussi 9 graines, noix, morceaux d’écorces, fleurs séchées, brins d’herbes qui correspondent magiquement à votre

besoin. Prenez un peu de l’herbe et faites un nœud autour d’elle avec la corde, en serrant bien et en visualisant votre besoin. Répétez cela encore 8 fois jusqu’à ce que la corde soit parsemée de 9

nœuds chacun contenant un morceau d’écorce ou une fleur. Puis allez à l’extérieur, brandissez la corde vers le ciel et dites :

« Echelle de nœuds qui en comprend neuf,

Je t’ai confectionnée pour que tu m’apportes,

 Le besoin que je souhaite être mien,

                                                C'est ma volonté qu'il en soit ainsi !   »

Suspendez l’échelle des souhaits dans un endroit important de la maison, ou enroulez-la autour d’un bougeoir dans lequel vous aurez placé une bougie de la couleur appropriée. Les échelles de souhaits sont non seulement efficaces mais aussi hautement décorative.

 

Le petit plus :

Quand vous faites de la magie de n’importe quel type, c’est mieux d’avoir les cheveux démêlés et non tressés s’ils sont longs. Le symbolisme est évident : des nœuds ou des entortillements

pourraient inhiber le pouvoir.

Toutefois, quand vous faites un sort protecteur, des cheveux tressés ainsi que des vêtements tricotés ou au crochet (les pulls c’est l’idéal pendant l’hiver) sont autant de plus.

Pour les mêmes raisons, un filet est extrêmement protecteur.

Beaucoup de sorciers et sorcières du bord de mer en ont un dans leur maison. Non seulement cela se mêle avec l’atmosphère du bord de mer, mais il est aussi très puissant.

Et de même pour les décorations en macramé.

Si vous vous réveillez avec des nœuds dans les cheveux, la tradition dit que c’est que des elfes et des fées ont joué dans vos cheveux pendant votre sommeil, ce qui explique les nœuds.

L’association des nœuds avec les elfes et les fées est très ancienne, et remonte à une époque où la magie était une science.

Si jamais vous aviez besoin de faire un sort de nœud et que vous ne puissiez trouver une corde, imaginez-vous prenant une corde, y faire un nœud tout en visualisant votre besoin, comme dans un sort de nœud normal. Il sera aussi puissant qu’un sort fait avec une vraie corde.

(Source : edibooknet.com)

 

 



04/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres