IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

FETER LUGHNASAD VERSION SORCIERE SOLITAIRE

Sorcière solitaire je suis et j'ai naturellement envie de fêter les sabbats avec des soeurs sorcières mais je n'en pas dans mon environnement...

 

Pas de problème, les sabbats c'est un moment privilégié pour me retrouver seule avec moi-même, personnellement, moi-je... En somme je cultive mon EGOOOOO

 

Nan, je laisse une bonne grosse place au SOi et au Divin naturellement

 

Alors je fais quoi ???

 

Au programme, cette année :

 

- Décoration de mon autel bien entendu aux couleurs de Lughnasad

 

-Méditation dans la forêt avec bain de forêt en prime "une petite" balade de 2 heures me paraît bien sympathique

 

-Offrandes pour remercier de tous ce que j'ai reçu depuis Lughnasad et encore et toujours gratitudes...

 

- Pour finir, un chant et un tirage de cartes divinatoires aux couleurs de Lughnasad que j'ai trouvé ici: http://www.lesarcanesdemorrigann.com/pages/consultations/consultations-des-sabbats/lughnasadh-lammas.html

 

Lughnasadh c'est le temps de l'abondance, de soi vers l'extérieur et de l'extérieur vers soi, un passage pour savourer ce dont nous avons pu profiter au cours de nos actions passées, de tout ce que nous avons accompli et de partager avec autrui ce que notre coeur nous dicte, nous dit...

Et dans mon cas, ce peut-être un sourire pour la personne qui passe sur le chemin devant ma maison ou bien laisser des offrandes à Gaïa bien sûr ou bien à la faune de mon jardin et apporter de l'eau au pied des arbres par ce temps de canicule...

Faites ce que votre coeur vous dicte, le maître mot : gratitude, abondance, partage, joie, fête...

 

La richesse n'est pas nécessairement matérielle, elle est symbolique, spirituelle, créative et on trouve toujours quelqu'un à qui profite nos "bienfaits"

 

Et vous, les solitaires en particulier qu'en est-il pour vos festivités ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres