IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

GRATITUDES, REMERCIEMENTS sous FORME DE MANTRAS

Encore un message de Yabyum, à retrouver dans son intégralité ici  MANTRA DE REMERCIEMENTS 

 

Autre pensée de Yabyum  que l'on peut retrouver sur mon blog : L'ÂME AGIT : penser, parler, agir...

 

 

Le gel recouvre la campagne, c' est absolument magnifique !

La Terre va enfin être débarrassée de ses parasites, et indésirables maladies et indésirables ! et comme Elle, nous en profitons également !

Ce grand nettoyage par le froid est le reflet de ce qui arrive également en nous....nous sommes des enfants de la Terre, nous sommes également pollués, et encombrés de virus, de parasites, de déchets ! le gel vient à point pour poursuivre ce travail d ' épuration

Chaque jour , nous nous débarrassons un peu plus de ce qui nous entrave !! 

Cependant , je sais très bien que c' est une période qui peut paraître très difficile à vivre , même si elle est là pour une bonne raison !

Mais au lieu de se lamenter sur votre sort ou de vous plaindre , ce qui ne fait qu 'attirer à vous d 'avantage encore de problèmes , je vous propose aujourd'hui d inverser la vapeur et de remercier pour tout cela !

Au lieu de voir ce qui ne va pas, voyez tout ce que vous avez la chance d 'avoir : la vie !!! et qu en avez vous fait ??? 

Une longue série de souffrances, de douleurs, d 'épreuves, de combats !!

mais , mes très chers !! vous n êtes pas ici pour ça !

vous êtes ici pour expérimenter le bonheur et la joie, l amour et l abondance !

alors réclamez les !!

plutôt que de vous engluer dans l'ombre, réclamez la lumière ! demandez , chaque jour! remplacez vos plaintes par des affirmations , des remerciements et faites ainsi de la place pour l abondance qui attend de venir à vous ! elle ne vient que si vous l' appelez ! alors qu 'attendez vous pour le faire !

 

 

 

Voici un mantra magique à réciter le plus souvent possible 

 

" Je remercie d'être en parfaite sécurité et santé  et de recevoir aisément tout ce dont j 'ai besoin . J'ai confiance et je permet à ma belle Magie d opérer des miracles à chaque instant de ma vie"

 

Notez le , imprégnez-vous en ! Et mes étudiants pourront le confirmer  lorsque vous décidez de prendre votre mental en main et remplacer l'ombre par la lumière ....les miracles se manifestent !

 



23/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres