IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

LES ENERGIES

Cet article s’adresse tout particulièrement aux personnes qui ont besoin de comprendre le fonctionnement des mouvements d’énergies pour mieux visualiser et imaginer leurs travaux. Certaine personne n’ont besoin que de leur foi pour travailler, et c’est plutôt grandiose, tandis que d’autre ont besoin de plus par manque de confiance.

 

Donc, un peu de physique…

 

Sachez que le monde n’est fait que d’énergie, alors oui on vous l’a surement déjà dit ou vous l’aviez compris par vous même. Mais comment ?

C’est ici que je veux retenir votre attention, nous ne parlons pas de croyances diverses ou d’hypothèses mais bien d’un fait scientifique qui a été prouvé.

 

Tout corps inerte ou vivant est fait d’énergie, plus ou moins compacte.

 

Dans le corps humain par exemple, de la plus ‘grande’ échelle à la plus petite, nous trouvons nos molécules qui constituent notre matière ou notre corps, à l’intérieur de celle-ci il y a des atomes, qui contiennent eux même un noyau qui contient finalement ce qu’on appellera de manière simple; de l’énergie.

 

J’ai ouvertement simplifié cette explication, que tout le monde comprenne de manière large le fonctionnement, j’invite ceux qui veulent creuser le sujet et parfaire leur connaissance en physique ou en quantique (la science de l’infiniment petit) à se mettre d’eux même au travail

 

Aussi, ce qu’il vous faut comprendre et bien visualiser c’est que quasi toute matière est conçue selon ce schéma. C’est en réalité une base d’information.

 

C’est ici que les croyances divergent, certains pensent que nous pouvons influencer cette énergie et d’autres, non…

 

Si nous reprenons l’exemple du corps humain, imaginez que celui-ci est un poste de télévision, donc, la télé reçois ses infos (qui donne images et sons) via des ondes parfois envoyées de l’autre bout de la planète, tout comme un pc portable reçois la wifi… Donc si vous voulez changer quelque chose sur un corps humain il vous faut envoyer cette information directement dans le codage, dans les ondes énergétiques de ce corps.

 

C’est le même principe pour agir sur un événement, une autre personne, une entité, un objet, peu importe… Vous devez envoyer l’info dans le codage énergétique environnant ou constituant votre cible.

 

  La radio reçoit d'un émetteur, les sons que nous entendons sont "codés" en ondes pour voyager plus rapidement sans perdre d'information. Les sons sont des ondes, sont des énergies. Il y a donc l'Intention, puis, pour matérialiser cette Intention, il y a le Verbe. Le Verbe, ce ne sont pas exclusivement des mots car un bol chantant matérialise une énergie à travers un son, un chien qui grogne matérialise une Intention.  Un chant utilise aussi le verbe...Le Verbe est la matérialisation de l'Intention grâce auxquels nous pouvons travailler dans les énergies et dans le matériel.

 

Alors nous trouvons différentes pratiques et outils divers et variés; l’encens, la bougie, les cristaux, l’imposition des mains, le tambour, la prière etc… qui par leur constitution et/ou couleur influencent et encodent l’énergie.

 

Tout ça aide à imprimer un codage énergétique. L’outil premier étant l’intention. Tout part de là, puis une gamme d’outil s’offre à vous, pour accentuer et vous aidez à focaliser votre intention sur tel ou tel sujet ou environnement. C’est alors que la ‘magie’ opère.

 

(Source :  R-W BERTUZZI, 27 février 2016)

 

 

 



25/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres