IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

INITIATION A LA VOYANCE de Lysianne DETEY

Initiation à la Voyance

 

Voici ma lecture du moment et je dirai même plus que c'est ma lecture de chevet, ce livre ne me quitte plus. Il est devenu mon ami et j'y suis très attachée... Je pense même le couvrir avec du papier pour le consolider car je le trimballe partout, c'est pour dire qu'il m'est cher !

 

Auteure (autrice) : Lysianne DETEY

Titre : Initiation à la voyance

Editeur : Eko

Date : édition 2008

Prix : 4,95 € (HT) = à ce prix on rajoute la TVA puis les frais de livraison (comptez plutôt un prix autour de 12 euros) ; je l'ai commandé sur ce site : http://www.lulu.com/fr/fr/shop/lysianne-detey/initiation-à-la-voyance/ebook/product-18575122.html

 

De quoi il en retourne :

 

Cet ouvrage présente simplement c'est à dire qu'il met à la portée de tous une méthode pas si simple mais que chacun peut aborder et développer avec de l'assiduité, de l'envie, de la volonté ; car nous avons tous des capacités divinatoires.
 
"Contrairement aux idées reçues, la voyance n’est pas réservée à quelques élus gratifiés d’un don mystérieux. Elle n’est pas non plus l’aboutissement d’un long chemin initiatique."♥
 
De plus, on retrouve de nombreuses références dans le domaine, on sent que Lysianne Detey a une certaine expérience dans ce domaine mais reste humble tout en prodiguant des conseils et sa méthode : à la fois un ouvrage généreux et de mise en garde...
 
Bref un petit bijou pour débuter et dans le même temps pour s'entraîner à la divination car la magie  ce n'est que pratique, pratique, pratique... (la Théorie c'est chouette mais il faut en sortir à un moment pour cheminer de manière équilibrée)
 
Ce livre est la réédition corrigée et augmentée de Devenez Voyant, paru aux Editions Alphée en 2005.
 
J'adore cet ouvrage car il ne se veut pas savant mais dans le même temps elle n'utilise pas de discours bêtifiant (elle ne prend pas le lecteur pour un neu neu), la méthode est pratique par des méthodes de tirage mais également et surtout par la manière d'observer les cartes...
 
Grand, grand merci Madame Detey
 
citation in : http://www.lulu.com/fr/fr/shop/lysianne-detey/initiation-à-la-voyance/ebook/product-18575122.html

 



04/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres