IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

LA SENSIBILITÉ EN MAGIE

En Théorie : la sensibilité en magie

 

Pour développer sa sensibilité, le secret est d'être dans son corps sans être distrait par le bavardage intérieur.

 

 

 

En Pratique : je m'exerce à entraîner ma sensibilité

 

La promenade sans but : je pars me promener dans les sous-bois ou au marché en n'ayant aucun objectif précis.

 

On se laisse attirer par les odeurs, les couleurs, les sons... Si une chose en particulier nous attire, on s'y arrête, on respire les parfums, on regarde les couleurs et puis on relâche et on continue ses déambulations.

 

On renoue ainsi avec ses sensations.

 

Les résultats :

Quand je me retrouve dans un magasin, je regarde l'objet désiré, je le ressens par tous mes sens et puis l'achat ne se fait pas puisque je suis rassasié de ce que j'ai perçue de l'objet.

 

Si l'achat est consommé c'est qu'il est un véritable besoin.

 

 



12/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres