IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

IL Y AVAIT UNE SORCIERE qui PRATIQUE

STICHOMANCIE

Je viens de découvrir la stichomancie. Disons que j'en connaissais le principe mais pas la dénomination et bien voilà c'est fait. Sauf qu'une question me taraude : quelle la différence entre stichomancie et bibliomancie

Pour la théroie c'est ici :   BIBLIOMANCIE ? STICHOMANCIE ?

nPour la pratique c'est ici :

  • On commence  par sélectionner un certain nombre de documents papier (revues, fiction,,documentaire...) Je pense que le message dans les Bandes dessinées est peut-être plus difficile à déchiffrer, il faudra que je teste ce support. Dans un premier temps, je vais tester avec des fictions, cela me rassure...

 

  • Pour ma préparation à la divination, je vais me détendre et allumer une bougie dans une atmosphère feutrée, calme et au crépuscule (j'adore la tombée de la nuit) ou au lever (quand tout le monde dort dans la maison, je me sens rassurée car toute ma famille m'entoure)
  • Je me concentre sur la question et être le plus claire possible dans la demande et dans ce que je souhaite (être la plus franche avec moi-même)

 

  • la méthode que je vais utiliser est celle avec les chiffres : c'est à dire choisir un chiffre pour choisir le volume puis dans ce volume choisir un autre nombre  pour faire le choix de la page et ensuite à moi de déchiffrer le message.

 

  •  Cette phrase, ces phrases sont la réponse à ma question. Comme je le dis ci dessus il faudra alors que j'interprete le message et que la réponse soit claire.

 

 



23/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres